Des milliers de colombophiles, d'adeptes et d'amis dans 70 pays bénéficient déjà de ces avantages.

COMMUNAUTÉ INTERNATIONALE DE COLOMBOPHILES, ADEPTES ET AMIS

Pourquoi un NIC/IPFN?

Le Numéro International de Colombophile (en anglais IPFN) est une identification unique au sein du réseau des pigeons de course. Connectez-vous à la plus grande communauté de pigeons de course, suivez les courses et les résultats et recevez des offres spéciales de nos partenaires. Gérez tout depuis un seul compte, comme les pedigrees, les résultats de course et bien plus encore.

Résultats de course

Résultats des courses mondiales et compétitions

Identification

Identification vérifiée dans les classements internationaux

One Loft Races

Suivez les courses et classements One Loft et recevez des notifications gratuites en temps réel

DEVENIR PARTENAIRE

Soutenir IPFN avec des offres spéciales

Top-Shop24

One Loft Races

M&C Auctions

Pedigree

GPLoft

Wonder Pigeon

CestPharma

MyPigeons

SangersPro

Klaus

VOS AVANTAGES

En tant que membre IPFN, vous bénéficierez de nombreux avantages

RÉDUCTIONS SPÉCIALES

En tant que membre IPFN, vous bénéficierez de nombreuses possibilités de réductions sur nos produits partenaires.

MIEUX CONNECTÉ

Profitez de la communauté des pigeons et rejoignez un nouveau réseau avec de nombreuses possibilités

MOBILE FIRST

Avec la possibilité d'une application, vous recevrez des notifications et serez toujours au courant. Vous avez toujours votre numéro IPFN avec vous.

Témoignages

Ce que les utilisateurs disent d'IPFN

...
Mr. Mike Holt, Race Director SAMDPR

Au SAMDPR, nous souhaitons bonne chance avec le lancement de son nouveau système IPFN. Depuis que nous avons intégré le système de chronométrage, nous avons pu offrir à nos participants des mises à jour des résultats améliorées

...
Dr. Cristiano Paltrinieri, CEO Wonderpigeon

Le NIC est un pas en avant dans le monde des pigeons. À partir de 2020, chaque amateur aura son propre code, quel que soit le pays d'où il vient, quel que soit le nom avec lequel il courra dans différentes situations. Grâce à l’IPFN, les colombophiles appartiennent maintenant à une nouvelle communauté sans frontières, pour courir et profiter du sport colombophile dans le monde entier. L'avenir du sport colombophile a décollé grâce à la technologie et à une organisation intelligente.

...
Dr. Matteo Grappa, Chairman FCI Sport Commission

\"Le sport colombophile est une passion sans limites ni frontières. Partager des expériences et connaître de nouvelles réalités ne peut que nous conduire à nous améliorer et à apprendre. Avec l’IPFN (Numéro International de Colombophile), tout cela est possible! Ne manquez pas la chance de posséder votre identité internationale. \"

...
Martin Steffl, CEO Top Shop 24

En tant que participant multiple à One Loft Race, il est si pratique de pouvoir s’inscrire avec un numéro de colombophile clairement identifiable. De cette façon, mes données personnelles peuvent être enregistrées et utilisées pour toutes les courses, avec l'orthographe correcte et sans erreur. Il est également plus facile de piloter un système de ligue ou des coupes au niveau de One Loft Race.

...
Adnan Zuberovic, President of Swedish Racing Pigeon Federation

Alors que la technologie se développe dans le monde entier, nous - la Fédération Suédoise des Pigeons de Course (SBF) -, sommes reconnaissants d’en faire partie. Nous utilisons déjà la grande plate-forme MyPigeon pour le calcul des résultats de course et bien plus encore, et nous avons maintenant le Numéro International de Colombophile. Avec le développement constant de cette technologie, l’IPFN rend le sport colombophile beaucoup plus amusant pour les colombophiles du monde entier. Profitez de l'occasion pour en faire partie, car nous sommes au SBF!

...
Marius Tunduc, Vice President FCI

Le projet IPFN (Numéro International de Colombophile) est une idée géniale qui aidera à identifier les amateurs et à ajouter à leur individualisation. C'est une étape de plus dans une nouvelle ère qui a déjà commencé à prendre forme - celle qui combine notre sport préféré avec le meilleur de la technologie haut de gamme. L'avenir sera différent de ce à quoi nous sommes habitués et nous devons être prêts à adopter ces changements au profit du sport colombophile.

...
Martin Hansen, CEO M&C Hansen

IPFN is what we need in the pigeonsport! Pigeon fanciers have to stick together, help eachother and enjoy the passion for pigeons together! IPFN opens a fantastic opportunity for every pigeon fancier around the world to get information, results and special offers. We wish you all the best of luck!

...
Hélder Carmo, Manager Algarve Great Derby

Le monde du sport colombophile avait besoin de cette innovation. L’IPFN brise les frontières afin que chaque colombophile puisse désormais être identifié, quel que soit le nom qu'il utilise ou la compétition qu'il entre. L'organisation est la clé du succès, et l’IPFN nous emmène plus loin dans cette voie. C’est sans aucun doute un grand pas en avant pour notre sport bien-aimé. \"

Caractéristiques du produit

Obtenez votre remise spéciale sur nos offres partenaires

Évènements à venir

Événements en bref

Thousands of pigeon fanciers, followers and friends across 70 countries already benefit from the advantages

THE INTERNATIONAL COMMUNITY FOR PIGEON FANCIERS, FOLLOWERS AND FRIENDS

Why an IPFN?

The International Fancier Number (IPFN) is a unique identification within the racing pigeon network. Connect to the largest racing pigeon community, follow races and results and receive special offers from our partners. Manage everything from one account like pedigrees, race results and much more.

Race Results

Worldwide Race Results and Competitions

Identification

Verified ID in international rankings

One Loft Races

Follow One Loft Races and Rankings and get free notifications in real time

Our Partners

SUPPORTING IPFN WITH SPECIAL OFFERS

GPLoft

MyPigeons

M&C Auctions

SangersPro

Top-Shop24

CestPharma

Wonder Pigeon

Pedigree

Klaus

One Loft Races

YOUR BENEFITS

As an IPFN member you will enjoy a lots of benefits

SPECIAL DISCOUNTS

As an IPFN member you will enjoy a lots of benefits

BETTER CONNECTED

Enjoy the pigeon community and join a new network with many possibilities

MOBILE FIRST

With the opportunity of an App you will receive push up notifications and are always up to date. You always have your IPFN number with you.

Testimonials

What users say about IPFN

...
Martin Steffl, CEO Top Shop 24

As a multiple One Loft Race participant, it’s so convenient to be able to register with a clearly identifiable fancier number. This way my personal data can be saved and used for all races, with the correct spelling and no mistakes. It’s also easier to fly out a league system or cups at One Loft Race level.

...
Marius Tunduc, Vice President FCI

The IPFN (International Fancier Number) project is a brilliant idea that will help to identify fanciers and add to their individualization. This is one more step into a new era that's already begun to take a shape - one that combines our favorite sport with the best in high-end technology. The future will be different to what we're used, and we need to be ready to embrace these changes for the benefit of the pigeon sport.

...
Dr. Cristiano Paltrinieri, CEO Wonderpigeon

IPFN is a step forward in pigeon world. Starting form 2020 every fancier will have his own code, no matter the country he come from, no matter the name he will race with in different situations. Thanks to IPFN fanciers belong now to a new community without borders, to race and enjoy the pigeon sport worldwide. New opportunities thank to technology and smart organizing, the future of pigeon sport has taken off.

...
Adnan Zuberovic, President of Swedish Racing Pigeon Federation

As the technology develops around the world, we in the Swedish Racing Pigeon Federation (SBF) are grateful that we’re a part of it. We’ve already been using the great MyPigeons platform for the calculation of racing results and much more, and now we have the IPFN-International Fancier Number. With the constant development of this technology, IPFN makes the pigeon racing sport much more fun for fanciers around the world. Take the opportunity to be a part of it, as we are in the SBF!

...
Mr. Mike Holt, Race Director SAMDPR

We at the SAMDPR wish Benzing luck with the launch of their new IPFN system. Since we have integrated the Benzing timing system, we have been able to offer our entrants improved result updates

...
Martin Hansen, CEO M&C Hansen

IPFN is what we need in the pigeonsport! Pigeon fanciers have to stick together, help eachother and enjoy the passion for pigeons together! IPFN opens a fantastic opportunity for every pigeon fancier around the world to get information, results and special offers. We wish you all the best of luck!

...
Hélder Carmo, Manager Algarve Great Derby

The world of pigeon sport needed this innovation. The IPFN breaks down borders so that every pigeon fancier can now be identified, regardless of the name they use or competition they enter. Organisation is the key to success, and IPFN takes us further along that path. It’s undoubtedly a great step forward for our beloved sport.\"

...
Dr. Matteo Grappa, Chairman FCI Sport Commission

Pigeon sport is a passion without limits and boundaries. Sharing one's experiences and knowing new realities can only lead us to improve and learn. With IPFN all this is possible! Don't miss the chance to own your international identity.

Contact us